| Audit SEO Gratuit | Fil RSS |


18 janv. 2008

Imagination sera le buzzword du marketing en 2008

À la suite de la lecture du billet de Michel, je suis tombé sur ce billet de Jeremiah où j'ai souri quand j'ai vu le mot "physical" dans la phrase suivante :
Darren Barefoot and Julie Szabo sent me a physical card to my work address that told me to check out a unique URL where there was an advanced copy of the book waiting for me, a personalized page “Hi Jeremiah” and this original and unique video they made just for me (embedded above).


Effectivement, l'approche de Darren et Julie est très "rétro-innovante" et m'incite moi aussi à mettre un lien sur leur site promotionnel pour leur livre que j'espère me procurer d'ici peu !

1 commentaire:

  1. Merci pour le linkage! Pardonez-moi, mon Français est terrible. Cependant, Nous habitons en Maroc pour trois mois, et nous etudions.

    RépondreEffacer