Le référencement et le marketing de contenu constituent l'épine dorsale de tous vos efforts de marketing, le canal qui contribue au plus haut pourcentage de trafic et à une croissance régulière.
J'écrivais il y a 12 heures à peine qu'Alert Thingy était passer d'agrégateur à veilleur 2.0. Et bien ce matin, Twhirl avec sa nouvelle version 0.7.9 permet lui aussi de suivre maintenant FriendFeed et de voter ou commenter les billets ou photos ou vidéos des personnes que vous suivez.
C'est vraiment fou la vitesse de développement grâce au API de ces services. Voici donc le nouveau Twhirl branché sur FriendFeed:
Le billet de Michael Arrington à ce sujet et le vidéo de Loic qui explique, - à son habitude -, comment faire.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire